Fig. 2

image

Download original image

N-S section of the Fourque massif established from field observations and historical drilling data. The location of the samples studied is shown in blue. The contact metamorphism isograds intersect the regional folds that precede the establishment of the Fourque intrusion in a large-scale antiform. The massive sulphide ore is located along the Véronique fault on the southern contact of the granodiorite. Later, late faults E-W 70°N move the ore more than 100 in a reverse movement.

Coupe N-S du massif de la Fourque réalisée à partir des observations de terrain et des données de sondages historiques. La localisation des échantillons étudiés est reportée en bleu. Les isogrades de métamorphisme de contact recoupent les plis régionaux qui précèdent la mise en place de l’intrusion de la Fourque dans un antiforme à grande échelle. Le minerai à sulfures massifs est localisé le long de la faille Véronique sur le contact sud de la granodiorite. Postérieurement, des failles tardives E-W 70°N déplacent le minerai de plus de 100 selon un mouvement inverse.

Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.

Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.

Le chargement des statistiques peut être long.